Dotclear 2.4.4, prenez le contrôle de votre blog !


Après un 1er article sur Dotclear 2.3 (archives du blog : Créer son blog avec Dotclear 2.3.1) je ne pouvais manquer la présentation de la version 2.4  sortie en novembre 2011 et aujourd’hui avancée à la version 2.4.4.

Les caractéristiques de Dotclear 2.4 sont nombreuses : installation automatisée, gestion des médias, interface multilingue, administration intuitive etc. les caractéristiques de Dotclear 2.4.4. Qui plus est, un forum d’entraide dans la langue de Molière est à votre disposition si toutefois vous rencontrer des difficultés.

Je télécharge donc la dernière version de Dotclear au format tar.gz ici (ou au format zip ici) que je décompresse au niveau du répertoire « www » de mon serveur Apache local tout frais de ce matin.

Je lance donc dans la barre d’adresse de mon navigateur internet favori « localhost » (archives du blog : L’installation de son CMS sur un serveur distant avec Windows et Les outils nécessaires pour installer son C.M.S. avec Windows).

Pour une plongée dans Dotclear 2.4.4, je vous invite à parcourir la galerie photo ci-dessous…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

